Nouvelle opération pour un Niccolo Antonelli incertain à Aragon



L’ancien champion de la 125 italienne version 2011 pensait avoir fait le plus dur en passant sur la table d’opération pour se faire réduire une fracture de la clavicule. Une chirurgie du côté droit effectuée le 23 juillet à la suite d’une chute lors d’une séance d’essais. Mais sur le tracé de Misano, lors du Grand Prix de San Marin, la blessure s’est réveillée.

La faute à une plaque greffée qui n’est pas restée à sa place. D’où une inflammation et un début d’infection qui a amené le pilote Moto3 pour Gresini à retourner voir le toubib qui s’est fendu d’une nouvelle chirurgie. Un écueil qui pourrait bien mettre en danger son prochain meeting prévu à Aragon : « une semaine avant le rendez-vous de Misano, j’ai commencé à ressentir une douleur dans mon épaule qui n’a fait que croître au fil des jours qui ont suivi le Grand Prix. Après examen, il a été constaté un déplacement de la plaque. J’ai donc dû subir une nouvelle opération pour éviter d’autres complications qui auraient pu remettre en cause la suite de ma saison. »

« Une nouvelle plaque a été insérée, une opération plus complexe et en ce moment, je ressens plus de douleur qu’après mon intervention en juillet. A Aragon, je ferai la première séance d’essais libres et après nous verrons ce qu’il faut faire. Si je dois beaucoup souffrir pour courir, peut être qu’il sera alors plus raisonnable d’attendre que mon état de santé s’améliore

Niccolo Antonelli, 18 ans, est actuellement dix septième du championnat avec sa KTM, comptabilisant 30 points.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de