Motosprint annonce que Simone Corsi met fin à sa saison 2014.



Motosprint, le site dédié à la moto du Corriere dello Sport, annonce explicitement le retrait de Simone Corsi pour 2014.

On se rappelle que le malheureux pilote italien s’était fait mettre à terre par Jonas Folger durant le Grand Prix de Silverstone et que son bras était resté coincé entre les deux motos.
Bilan, non seulement une fracture ouverte du cubitus gauche, mais surtout des dommages aux tendons du poignet, ce qui nécessite beaucoup plus de temps pour être rétabli.

Le pilote du NGM Forward Moto2 était présent dans le paddock de Misano, mais remplacé sur la piste par Florian Marino, tout comme il le sera à Aragon la semaine prochaine, son poignet étant actuellement immobilisé en extension.

L’annonce de son retrait pour 2014 nous semble toutefois être une information qui demande au minimum une confirmation officielle puisqu’il existait jusque là une possibilité d’emmener les deux pilotes pour la tournée outremer, puis de choisir au dernier moment qui roulerait sur la Kalex orange et noire du Romain.

Nous souhaitons un prompt rétablissement au fougueux Italien.

Photo: Motosprint

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de