Husqvarna, Isaac Vinales et le team Calvo, ensemble en 2015.



Actuellement 7ème du championnat du monde Moto3, avec 112 points, Isaac Viñales vient de prolonger son contrat avec le team Calvo (Laglisse).

L’équipe espagnole délaissera toutefois ses KTM pour devenir le team officiel Husqvarna, ce qui, hormis la couleur des motos, ne changera strictement rien, puisque KTM a annoncé renoncer à développer des pièces spécifiques pour la branche « suédoise » de ses Moto3.

Deux motos seront alignées, au lieu de trois cette année (Vinales, Kornfeil et Granado), et le nom du coéquipier d’Isaac Vinales n’est pas encore déterminé.   

Isaac Vinales: « Je suis très content de renouveler avec le Team Calvo parce qu’après une année durant laquelle nous avons très bien travaillé ensemble, il est clair que l’objectif pour la prochaine saison sera de lutter pour le titre mondial et d’essayer de le gagner. Je me sens très à l’aise avec l’équipe et c’est pour cela que j’ai repoussé des offres d’autres équipes de pointe, parce que je sais que nous disposons de grandes probabilités d’atteindre nos objectifs et de nous battre pour la victoire lors de chaque course. Disposer de l’appui d’Husqvarna en tant qu’usine est aussi très important. Maintenant nous devons terminer l’année en haut pour débuter la pré-saison au top ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store