A Aragon, Nicky Hayden fera sa rentrée



Nicky Hayden avait pris ses quartiers d’été avant tout le monde et il s’apprête à faire sa rentrée, ce week-end, bien après ses collègues. Pour autant, le Kid du Kentucky se serait bien passé de cette longue période d’inactivité qui n’a pas été consacré au farniente. Le champion du Monde 2006 du MotoGP a dû en effet passer par la case chirurgie, pour s’occuper d’un poignet usé par le métier. Pour autant, il remettra son ouvrage en Espagne, refusant toute perspective de repos du guerrier.

Il a raté le Mugello, la fête à domicile à Indianapolis, Brno, Silverstone et, dernièrement, Misano. Ceci pour la plus grande joie d’un Leon Camier qui n’a pas démérité durant sa pige sur la RCV1000R du team Aspar. A Aragon, ce sera le retour aux affaires de l’Américain qui prendra cependant les choses comme elles viendront, après un galop d’essai sur une moto de tout terrain :

« Je suis très heureux de remonter sur une moto » a commenté l’équipier d’Aoyama. « faire de la moto, ce n’est pas seulement mon métier, c’est aussi ma passion. Rester à la maison et ne pas courir n’a pas été une chose facile à accepter. Courir en MotoGP, c’est quelque chose d’unique. Je ne me suis pas fixé d’objectifs pour Aragon, et, vendredi, je vérifierai d’abord l’état de ma condition physique. Je chercherai à retrouver aussi vite qu’il est possible mes sensations. Je me sens bien, j’ai plus de force dans le bras et le poignet. Je suis heureux des progrès réalisés et je suis impatient de retrouver toute l’équipe. »

Nicky Hayden a signé un contrat avec le team Aspar jusqu’à la fin de la saison 2015. Une année qu’il ne partagera sans doute plus avec Aoyama, Eugène Laverty ayant été déclaré favori pour le poste par la rumeur. Ceci après que le nom de Loris Baz ait été biffé pour des raisons de taille sous la toise.

Stay tuned !  

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de