Le pilote NGM Forward Simone Corsi, qui a été impliqué dans un mauvais incident durant le Grand Prix britannique, à la fin d’août, et a subi une chirurgie pour réduire la fracture déplacée et ouverte de son cubitus gauche et réparer les tendons de son poignet, a commencé le processus de réadaptation.
Les premiers retours d’information de la mobilité de la main sont positifs et au début de cette semaine le moule en plâtre qui immobilisait la main gauche a été remplacé par une attelle, tandis que les tendons blessés exigeront une réadaptation plus longue.
Pour cette raison Simone Corsi ne courra pas durant les trois rounds d’outre-mer. En accord avec l’équipe, le pilote italien a préféré se remettre complètement de ses blessures pour être en meilleure forme possible lors du Grand Prix de Valence et pour la saison 2015.
Simone sera remplacé par le pilote français de 21 ans, Florian Marino, qui a fait ses débuts à bord de la Kalex à Misano et est actuellement 2ème du Championnat du monde Supersport avec l’équipe de Kawasaki Intermoto Ponyexpres.
Poster un Commentaire