Aragon, conf. de presse : Andrea Iannone



Comme lors de chaque épreuve, le week-end de Grand-Prix débute par la conférence de presse. Marc Marquez, Dani Pedrosa, Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Andrea Iannone ainsi que Jack Miller ont été conviés à répondre aux questions des journalistes. 7ème du championnat MotoGP, Andrea Iannone s’est déjà imposé en Aragon en Moto2, il fait notamment le point sur les configurations de machines qu’il aura à sa disposition durant ce week-end de course.

Andrea, c’est un tracé que vous appréciez beaucoup ?

Andrea Iannone : « J’ai de bons souvenirs d’ici en Moto2 car c’est un circuit très rapide et technique. Les virages sont fabuleux. Avec une MotoGP, c’est aussi bien. Je vais essayer de bien piloter à partir de demain ».

Aidez-nous un peu car il y a tellement de Ducati différentes maintenant, celles qui fonctionnent avec le logiciel 2014, d’autres le 2013. Avec laquelle roulerez-vous ce week-end ?

Andrea Iannone : « Ce week-end, j’ai 2 machines ? Je vais utiliser un modèle 2014 mais une ‘GP2014.2’. J’ai essayé cette machine au Mugello mardi dernier mais c’est assez difficile car je n’ai pas amélioré beaucoup mes chronos et je ne peux pas vraiment comparer avec la GP2014 au Mugello. Demain, je vais pouvoir comparer les 2 machines et j’utiliserai celle que je préfère ».

Vous avez fait de la 125, de la Moto2 puis de la MotoGP, que pensez-vous du choix de Jack Miller ?

Andrea Iannone : « Je suis un peu surpris parce que je pense que c’est une marche très importante. Je n’ai jamais roulé avec une Moto3 mais je me souviens que la 125 était très différente de la MotoGP. Jack est un pilote talentueux, et avec le temps il roulera très vite ».

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de