Aragon, Moto3, FP2 : Rins et Marquez dominent, Miller, Vasquez et Masbou cherchent une solution.



Le soleil aidant, la température a retrouvé des zones plus clémentes pour cette seconde séance d’essais libres des Moto3 en Aragon, rendant les conditions presque idéales; air à 23°, piste à 32°.

Alors que Romano Fenati se rappelle rapidement au bon souvenir des Rins, Miller et autre Oliveira, la session nous présente un destin opposé pour les second et troisième au championnat FIM CEV; Jorge Navarro chute spectaculairement mais sans gravité, tandis que Hiroki Ono y occupe une très belle cinquième place provisoire, sur sa TSR du championnat d’Espagne.

Vers la mi-séance, c’est le jeune espoir Enea Bastianini qui améliore le premier le meilleur temps de la matinée, en 1.59.591, devant Ajo, Fenati, Guevara et Bagnaia. Il est tout de suite suivi par Danny Kent qui améliore de 3 dixièmes, démontrant ainsi une piste plus rapide que ce matin.

Le dernier run est l’occasion de voir Rins passer sous les 1.59, en 1.58.835, avant d’y être rejoint par Niklas Ajo et Alex Marquez, ce dernier réalisant le meilleur temps en 1.58.806.

La dernière minute voit Alex Rins finalement s’imposer en 1.58.788 tandis que Jack Miller, alors 8ème, force un peu trop et tire tout droit.

Alexis Masbou se contente de la 17ème place, comme ce matin, et Jules Danilo de la 34ème.

Tous les pilotes ont amélioré leurs chronos, cet après-midi.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de