Le sort de Loris Baz pourrait se jouer demain…



Giovanni Cuzari, le patron du team NGM Forward, a été interrogé par Michel Turco, sur Eurosport, au sujet du second pilote qui sera le coéquipier de Stefan Bradl sur la Yamaha Open en 2015.
Yamaha dont on sait maintenant qu’elle pourra toujours bénéficier des châssis usine 2014, si le team en décide ainsi, ce qui démontre une réelle volonté de se battre avec les futures Honda pour le championnat Open, tout en préparant la saison 2016 lors de laquelle toutes les motos auront une électronique commune et probablement très proche de l’actuelle Magneti Marelli (gestion de la boîte seamless en plus). 

Giovanni Cuzari: « cela pourrait être quelqu’un proche de votre pays (rires). On verra la semaine prochaine mais on parle sérieusement avec un Français. »

Michel Turco: « avec Loris Baz? »

Giovanni Cuzari: « je n’ai jamais rencontré ce gars. Oui. Demain, on a rendez-vous ici avec Loris. Pour voir s’il est aussi grand que cela (rires). On verra demain. »

Le ton, le commentaire de Michel Turco (« il a l’air assez optimiste, assez confiant ») et, évidemment, le travail dont Eric Mahé ne s’était pas caché, peuvent laisser penser que le pilote de Sallanches a encore une belle opportunité à jouer en MotoGP.

Même si rien encore n’est fait.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de