En 2015, Mika Kallio et Italtrans joueront ensemble en Moto2



Voilà une rumeur que nous avions déjà relayée confirmée. Le Finlandais Mika Kallio, qui déploie toute son énergie pour éviter le sort d’un vice-champion du monde cette saison, changera d’équipier l’an prochain ainsi que d’environnement. Le fût du Marc VDS Racing sera ainsi déserté pour le container de la structure Italtrans. Reste que le drakkar du Viking restera une Kalex. Franco Morbidelli, déjà dans les murs cette année, sera son binôme.

Comptant actuellement 22 longueurs de retard sur Esteve Rabat, celui qui est aussi un ancien du MotoGP n’a pas renoncé à ses espoirs de titre à cinq Grands Prix du but. Et il prévient d’ores et déjà qu’il sera un client pour la couronne mondiale l’an prochain : « je suis heureux de rejoindre Italtrans. C’est un très bon projet pour moi. Je connais déjà un peu l’équipe parce qu’il y a des personnes que je connaissais déjà. J’avais deux objectifs cette année, le MotoGP ou le Moto2, mais pas avec n’importe quel team. Italtrans est l’une des meilleures équipes en Moto2 et c’était donc ma priorité dans cette catégorie. Ils roulent en plus sur Kalex et je voulais garder la même moto pour la saison à venir. »

« Le team est très professionnel et nous avons le même désir de gagner. Ça a toujours été mon objectif. Être le meilleur sur la piste. Au final, en ayant décidé de rester en Moto2, Italtrans était un choix facile à faire. Nous allons voir ce que nous pouvons faire ensemble. Nous avons un objectif clair. Je vais évidemment essayer de remporter le titre cette année puis faire de même l’an prochain.» C’est Julian Simon qui fait les frais de cette opération.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Source: motogp.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de