Solide début de week-end pour Johann Zarco.



Deux fois deuxième lors de cette première journée, Johann Zarco fait une belle entame de week-end, d’autant que les conditions de piste de cette après-midi ont engendré une séance plutôt curieuse, durant laquelle seuls deux tiers des pilotes ont pu amélioré leurs chronos du matin.

Premier pilote Suter, le pilote Français a donc de quoi être satisfait.

Johann Zarco : « j’ai été deux fois deuxième ce vendredi, donc ceci est bon. Bien sûr, je préfère toujours être premier mais c’est seulement la première journée et notre allure était bonne ce matin. C’était peut-être un peu plus difficile dans la FP2, mais nous avons fait un choix dans les réglages et pour les pneus qui nous a aidé à préparer la course aussi bien que possible, donc je suis également content de cette séance de l’après-midi.
Je dois rester calme, donner les bonnes informations et rester solide sur la moto. Plus je peux prendre de références en piste, plus cela m’aidera à m’améliorer pas à pas.
Je suis heureux de cette première journée. Nous verrons demain la météo et la température, car ceci peut changer les réglages et le ressenti sur la moto, mais avec des conditions sèches, j’espère me battre pour la première ligne et peut-être la pole position. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de