Aragon, Moto3, Qualifications : la quatrième pole de l'année pour Rins



Alex Rins est l’homme en forme du Moto3 depuis une rentrée des classes qui n’a plus vu une KTM en haut d’un podium en fin de course. Le pensionnaire du team Monlau a raflé à Aragon sa quatrième pole de la saison devant la Husqvarna de Kent, qui passera sur une Honda en 2015, et un Guevara qui confirme sa forme matinale. Au passage, le pilote Aspar pointe comme le meilleur des KTM, si bien que, sur la première ligne d’Aragon, on trouve, en affichage, trois marques différentes.

Le leader du championnat pour encore neuf points Jack Miller sauve l’essentiel avec un quatrième temps synonyme de seconde ligne. Doté d’un moteur neuf, l’Australien garde derrière lui son rival le plus proche pour le titre, soit Alex Marquez, tandis que Bastianini ferme la rangée essentielle pour entretenir les meilleurs espoirs de victoire.

Romano Fenati est hors du top 10 puisque onzième devant la meilleure Mahindra pilotée par un Migno annoncé au sein du team VR46 à la place de Bagnaia l’an prochain. Alexis Masbou est seulement seizième tandis que Jules Danilo est vingt cinquième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de