Jorge Lorenzo accuse une nouvelle fois ses pneus mais reste optimiste.



Qualifié juste derrière son coéquipier, en 7ème position, Jorge Lorenzo, comme à son habitude, n’utilise pas de langue de bois. S’il en est là, c’est de la faute aux pneumatiques.

Assurément, il ne s’agit pas d’excuses et il arrive effectivement, quelque soit le manufacturier et la catégorie, que des pneus soient défectueux dans la série. A cet égard, le pilote majorquin semble toutefois  particulièrement malchanceux mais reste néanmoins optimiste pour demain.

Jorge Lorenzo: « C’est incroyable comment en deux semaines tout peut changer juste à cause du circuit. Il est vrai que cette année nous avons encore plus de difficultés pour être compétitifs ici. Je suis très déçu car aujourd’hui nous avons reçu deux mauvais pneus pour l’arrière. Ils n’étaient pas bons. Un était défectueux le matin et le deuxième pneu pour la qualification n’était pas non non-plus. Je m’attendais à améliorer de quatre ou cinq dixièmes mais je n’ai pas pu, améliorant juste d’un dixième. Quand vous avez plus de difficultés, parfois vous obtenez encore plus de problèmes comme c’est arrivé aujourd’hui. Je pense que notre rythme n’est pas si mauvais comparé à notre position sur la grille donc si nous pouvons faire un bon départ et être patient, nous pouvons nous battre. Les deux premiers virages seront difficiles, puis, petit à petit nous pouvons gagner quelques positions et nous battre pour le podium. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store