Pol Espargaro, du solide, du costaud.



Huitième puis 6ème hier, 3ème ce matin, Pol Espargaro annonçait d’ors et déjà la couleur; il faudrait compter sur lui en qualification!

Et, effectivement, il  y a réalisé une très belle performance en s’emparant de la 4ème place sur la grille et en reléguant la première Yamaha officielle à près de 4 dixièmes de seconde.

Pol Espargaro: « Dès les premiers essais du week-end, j’ai eu un bon feeling sur la moto et réaliser une 4ème position durant la qualification est certainement quelque chose dont nous devons être heureux. Je ne me suis pas rendu les choses faciles car j’étais très nerveux pendant mon premier un, probablement parce que je savais que je devais être plus rapide que certains des autres pilotes, donc j’ai trop attaqué et ne me suis pas senti très à l’aise avec le pneu arrière. Pendant l’arrêt au box, nous avons fait une petite modification et je me suis calmé, si bien que quand je me suis retrouvé derrière Pedrosa dans le tour de sortie, j’ai été sûr que nous pourrions faire un bon travail. Partir depuis la deuxième ligne est vraiment positif mais nous devons toujours continuer à travailler car les conditions changeront beaucoup demain. À coup sûr, la température et le niveau d’adhérence seront différents donc nous devons être prêts pour nous battre avec les motos d’usine. En tout cas, je donnerai mon maximum pour faire plaisir à la foule, ici en Espagne. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de