Johann Zarco, Johann Zarco



Deuxième en FP1, deuxième en FP2, deuxième en FP3 et deuxième en qualification; Johann Zarco semble pour le moins abonné  au chiffre deux sur le circuit d’Aragon!

Après ses deux podiums à Barcelone et Misano, finir second dimanche serait son meilleur résultat de la saison.
Mais quelque soit le résultat de la course demain, toujours aléatoire, une chose est certaine; le pilote du Pontet est dans une spirale positive et devrait bientôt en recueillir les fruits…

Johann Zarco: « la séance d’essais libres de ce matin a été bonne parce que tout le monde pouvait être rapide et les conditions de piste étaient assez bonnes. Cette après-midi, nous avions un plan avec les pneus pour avoir du feeling et améliorer le chrono, mais les conditions de piste ont beaucoup changé et cela nous a un peu dérangés parce que nous étions loin, en bas du classement. Je suis resté calme et nous avons finalement changé le pneu et pour finir, la vitesse est revenue. J’étais deuxième, puis ensuite premier, presque jusqu’à la fin, mais Vinales a alors pris la pole position, mais ceci n’est pas un problème. Le plus important est d’être sur la première ligne pour dimanche et de prendre rapidement le rythme de course. J’espère que je resterai avec les leaders, que j’apprécierai la course, que je resterai concentré et me battrai pour un autre podium, ce qui serait très bien pour l’équipe et pour moi. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de