Aragon, Moto3, warm-up : Kent se mouille et sort du brouillard



La grenouille de GP-Inside nous avait prévenu : ce dimanche, à Aragon, c’est un ciel plombé et un temps à ne pas mettre un motard dehors qui serviront de décor pour le Grand Prix. Une prévision qui s’est avérée juste, à tel point que les horaires ont été aménagées afin de permettre au brouillard de se lever quelque peu afin de permettre le déroulement de la séance de réchauffement. Un exercice qui a aussi permis de sécher un peu le bitume.

Dans ces conditions, c’est Danny Kent qui s’est révélé en haut de la feuille des temps avec le clone KTM appelé Husqvarna. Le Britannique devance l’officiel de Mattighofen Jack Miller et la Honda d’Alex Marquez. Le poleman Alex Rins se retrouve quant à lui septième derrière Antonelli, Kornfeil et Isaac Vinales.

D’autres ont été très prudents comme Guevara seulement trentième, Bastianini trente quatrième ou encore Fenati, vingt deuxième et Vazquez vingtième. Alexis Masbou a fait le travail avec le dix septième temps alors que Jules Danilo est vingt huitième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de