Aragon, Moto2, warm-up : Zarco marche sur l'eau



Les conditions de piste restent les mêmes du côté d’Aragon et les Moto2 ont découvert un terrain identique à celui des Moto3. Une aubaine pour un Johann Zarco qui a rappelé qu’il n’était franchement pas maladroit sur une piste humide. Le voilà en haut de la hiérarchie. Dans le rythme sur le sec et dominateur sur le mouillé, le Français peut beaucoup espérer de la course qui va suivre après le déjeuner.

Johann Zarco ne s’en est pas laissé compter durant cette ultime séance avant de sauter dans le grand bain du Grand Prix. Au sens propre comme au figuré vu le temps imposé. Torres et Kallio suivent le tricolore, avec cette satisfaction pour le Finlandais de voir son équipier et rival pour le titre Rabat se contenter de la vingt troisième position.

Le poleman Vinales a été sage avec le douzième chrono si bien que les seconds couteaux s’en sont donnés à cœur joie pour grimper dans la hiérarchie. Ainsi Syahrin bon quatrième qui devance un non moins téméraire Lowes qui ferme le top 5. Marcel Schrotter maintient la Mistral 610 dans un top 10 fermé par Xavier Simeon. Louis Rossi est vingtième alors que Florian Marino a découvert pour la première fois la Moto2 sous la pluie. Il termine donc logiquement avant dernier.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de