Mauvaise gestion pour Marc Marquez.



Après avoir reconnu qu’il avait chuté à Misano car il voulait gagner la course à tout prix, et promis que, dorénavant, on ne l’y reprendrait plus, Marc Marquez a chuté à Aragon…. parce qu’il voulait gagner la course à tout prix!

Un passage au stand pour prendre sa deuxième moto l’aurait peut-être fait finir deuxième ou troisième, ce qui n’était pas très grave au classement du championnat, mais le champion du monde en titre a décidé d’insister en Slicks sur le mouillé; « ça passait, c’était beau! »

Le pilote Repsol a pu repartir et terminer 13ème.

Marc Marquez: « La course d’aujourd’hui était difficile car,, comme beaucoup d’autres pilotes MotoGP, je n’avais jamais expérimenté de telles conditions de piste  auparavant. C’était dommage qu’il ait commencé à pleuvoir; si ce n’avait pas été le cas, alors je pense qu’avec Dani, Jorge et moi, nous aurions fait une fin de  course vraiment excitante pour les fans. Je pense que nous avons fait un bon travail tout le week-end. C’était juste malheureux pour l’accident. J’ai essayé de tenir le coup parce qu’il ne restait que quelques tours,  mais aujourd’hui j’ai appris que dans ces situations, il est mieux d’utiliser une stratégie différente. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store