Des points pour les deux Mistral 610 à Aragon



Les deux pensionnaires de la Mistral 610 ont ramené des points de leur expédition d’Aragon. Certes, des scores marqués dans la seconde parie d’un top 10 cependant atteint par Marcel Schrotter. L’Allemand s’est montré comme à son habitude d’une constance efficace tandis que le bouillant Ricard Cardus a confirmé sa préférence pour les remontées et les débuts de course tonitruants. Au final, ça nous donne un patron Hervé Poncharal satisfait.

« Cette course a été bonne pour nos deux pilotes du Moto2. Marcel et Ricky se sont battus au milieu d’un groupe de furieux et les deux ont su s’en tirer de la meilleure des façons. Le départ de Ricky du fond de la grille a été quelque chose de particulier. Ils ont toujours été à l’attaque et je pense qu’ils ont offert un des plus beaux spectacles de cette course. »

« Avoir les deux pilotes dans les points est quelque chose de positif et je suis sincèrement heureux de ce résultat d’ensemble. Marcel a été régulier et il a gardé sa place de départ sans régresser à mi-course comme il avait pris l’habitude de faire. C’est un bon bilan compte tenu du fait qu’il n’a véritablement débuté son meeting que le samedi en raison d’une violente chute le vendredi. Quant à Ricky, se prestation a été convaincante même si je suis certain qu’il est déçu par cette 14ème position. Maintenant, direction les courses d’outre-mer que nous allons aborder avec des pilotes en forme et motivés. »

Marcel Schrotter est à présent 12ème du championnat avec 57 points et ambitionne de finir son année dans le top 10 au général. Ricard Cardus pointe quant à lui 21ème avec un score de 30 unités.

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de