Le team Aspar Moto3 intègre le vainqueur de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, Jorge Martin.



On ne dira jamais assez de bien de la Red Bull MotoGP Rookies Cup dirigée par Peter Clifford!

Cette formule de promotion, entièrement gratuite, permet aux jeunes talents sélectionnés de se mesurer à armes égales et, le plus souvent, de trouver une place en Grand Prix pour le vainqueur final.
Johann Zarco, Jakub Kornfeil, Lorenzo Baldassarri, Florian Alt et Karel Hanika l’ont remportée, Luis Salom, Danny Kent et bien d’autres sont passés par là.

Cette année, le vainqueur s’appelle Jorge Martin. Il a 16 ans, a dominé  cette série, et intègrera le team Aspar Moto3 en 2015, aux côtés de Juanfran Guevarra.
Il s’agit d’une belle opportunité puisque le team Aspar sera l’équipe officielle Mahindra à partir de l’année prochaine et pour trois ans.  

Jorge Martin : « je vis une expérience formidable, j’espère continuer à apprécier et à beaucoup apprendre lors de mon ascension en Championnat du monde. Récemment, j’ai eu quelques difficultés à dormir à cause de l’excitation car je voulais déjà commencer à travailler avec l’équipe Aspar. Je suis convaincu que je rejoins une équipe très proche. Pour moi ils sont une des meilleures équipes du Championnat du monde et ont toujours été un Top team. J’espère correspondre à cette opportunité. Jorge m’a dit qu’il espérait que j’apprécierai chaque instant et essayer d’apprendre tout ce que je peux. La chose importante est maintenant de continuer à grandir en tant que pilote. En regardant de l’extérieur, la classe Moto3 semble être très difficile, mais je pense que je suis un pilote fort et j’espère m’adapter aussi rapidement que possible. Je me considère un pilote consistant et j’essaye de m’améliorer chaque fois je prends la piste. C’est ce qui me fait aller vite. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de