A l'image des frères Marquez et Espargaro, un Binder peut en cacher un autre.



Le Sud-Africain Brad Binder étant en partance pour le team KTM Ajo en 2015, c’est son petit frère, Darryn Binder, qui le remplacera chez Ambrogio Racing aux côtés d’Alessandro Tonucci.

Darryn, 16 ans, vient de faire la Red Bull MotoGP Rookies Cup et l’a terminée en 13ème position, un résultat qui, à lui seul, ne peut guère expliquer son arrivée en championnat du monde.

Quoi qu’il en soit, cela complique quelque peu la situation d’un Jules Danilo qui vient pourtant de marquer ses premiers points en mondial, même si le team Ambrogio Racing lui aurait laissé entendre qu’il faisait une demande pour une troisième moto.

Darryn Binder: « D’une certaine manière, il me semble déjà être là, depuis un an, dans le Championnat du Monde. Mon frère et moi sommes très proches, nous sommes souvent ensembles, et j’ai toujours regardé de près ce qu’il faisait dans son équipe: par exemple, la gestion des données, et toutes ces choses dont je n’ai pas encore l’expérience. Brad m’apprend tout ce que qu’il peut, et j’essaie d’apprendre tout ce que je peux. En Afrique du Sud, nous avons couru l’un contre l’autre, en 125: cependant, la dernière fois  que cela s’est produit remonte maintenant à cinq ans et c’est loin. Ce sera beau de recommencer…
Qu’attendre de la prochaine saison? Pour être honnête, je ne sais pas.  A coup sûr, je vais tout donner pour obtenir des résultats. Comme toujours
».

Source : Omnicorse.it

Photo : Brad Binder

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store