Wrooom, Rossi : "le titre est un objectif très éloigné"



Quand on parle de Rossi, on pense directement à champion du monde. Pourtant, cette saison, le transalpin était loin du compte puisqu’avec un seul podium, il connaissait sa pire saison en MotoGP.

Mais qu’à cela ne tienne, Rossi a la tête dure et n’est pas du genre à se laisser décourager. S’il ne pense pas viser le titre en 2012, son ambition est de tout de même remporter un titre avec Ducati pendant sa carrière et ce, lors de son prochain contrat qu’il a d’ores et déjà suggéré à Borgo Panigale.

Valentino Rossi : « Dire maintenant que nous pourrons nous battre pour le championnat est difficile. Nous devons être réalistes. Nous partons avec un écart conséquent – 1 seconde et demi par tour – par rapport aux Honda et aux Yamaha. Donc, notre premier objectif est de résoudre les problèmes qui ont affecté nos performances en 2011 et nous rapprocher des leaders. A partir de ce moment-là, nous pourrons penser à gagner quelques courses. pour l’instant, le championnat du monde est un objectif lointain. Cela dit je ne veux pas de me mettre hors jeu, avant le début des hostilité, peut-être que la nouvelle moto sera une moto miraculeuse« 

Et comme l’objectif de Rossi est d’être champion du monde une dixième fois, avec Ducati, il a déjà adressé un appel du pied à Gabriele Del Torchio « Je veux continuer à courir en moto. J’aimerais le faire encore pendant deux ans après cette saison ».

Stay tuned!

[polldaddy poll=5828433]

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments