Le team VR46 embauche Pablo Nieto et Andrea Migno

On renouvelle les cadres au sein d’un team VR46 qui gardera cependant toujours le même cadre et la même mécanique. Soit KTM. Guareschi parti, Fenati fidélisé et dernier vainqueur en date de la spécialité avant le Grand Prix du Japon de ce week-end, il restait encore du travail à faire dans la maison Valentino Rossi. Le voilà achevé avec les arrivées de Pablo Nieto et d’Andrea Migno.

Le premier sera à l’encadrement, une fonction qui est aussi le symbole d’une reconversion réussie pour l’ancien pilote et fils de Angel. Car il a déjà concrétisé avec un titre mondial au sein d’un team Calvo qui a porté Maverick Vinales jusqu’au sacré suprême l’an passé en Moto3. Des lettres de noblesse acquises qui parlent sur un CV. L’Espagnol tentera donc de renouveler le parcours chez les Italiens.

Il ne sera pas la seule nouvelle recrue de l’écurie puisque le jeune espoir Italien Andrea Migno le rejoindra dans l’aventure. Il est connu du « Doctor » puisque dans son giron dans le championnat d’Espagne de la spécialité. Depuis qu’il est monté sur une Mahindra pour des débuts internationaux, il ne fait que convaincre. Il prendra donc la place de Francesco Bagnaia appelé sous d’autres cieux. Du moins, l’espère-t-on pour lui.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store