Soutenez Martin Van Haeren pour les sélections de la Red Bull Rookies Cup

C’est ce 12 octobre, à Guadix, qu’aura lieu la désormais traditionnelle sélection pour la très renommée Red Bull Rookies Cup.

Parmi les jeunes qui tenteront de convaincre de leur talent, nous aurons la chance de retrouver plusieurs belges et notamment le jeune visétois Martin Vanhaeren.

Et Martin a besoin de vous.

« Comme vous le savez, j’ai été appelé pour participer à un test de sélection pour la Red Bull Rookies Cup de 2015 ! Opportunité en or qui m’a filé entre les doigts l’année passée par manque d’expérience! Cet année je suis fin prêt!! Mais ça ne suffit pas pour Red Bull, il ne faut pas se voiler les yeux, la Belgique est un petit pays et un marché limité d’où la difficulté de voir un Belge dans cette catégorie très sélect! 

Mais j’ai besoin de vous. Comment? Grâce à un simple click sur le lien Red Bull que vous trouverez en cliquant ici. C’est une façon de montrer qu’on s’intéresse à la moto et à moi par la même occasion! Certes c’est un petit poids dans la balance, mais croyez moi, à ce niveau, rien n’est laissé au hasard!

Alors s’il vous plait, aimez le lien des pages facebook, twitter et n’hésitez pas à partager! J’ai besoin de vous, la moto Belge à besoin de vous! »

Alors on n’hésite plus et on clique…

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de