Cela était passé complètement inaperçu après sa perte de connaissance survenue immédiatement après sa chute à Aragon, mais Valentino Rossi s’y est également fracturé un doigt à cette occasion.
Il s’est donc présenté à la conférence de presse, ce jeudi soir heure japonaise, avec l’index droit entouré d’un immobilisateur.
Après l’abrasion de l’auriculaire de sa main gauche survenue à Brno, cette nouvelle blessure, à la main droite cette fois, pourrait l’handicaper lors des phases de freinage.
Valentino Rossi: « je me suis aussi cassé un doigt dans la chute et c’est un problème. Ça ne me pose pas de problème dans la vie de tous les jours mais pour piloter si. J’ai essayé de rouler mardi dernier et c’était douloureux. C’est une petite fracture et j’espère que ça ne me gênera pas trop. C’est l’index de la main droite, c’est un doigt très important pour freiner. »
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Rejoignez-nous sur Twitter
Poster un Commentaire