Yamaha et Monster s'offrent une nouvelle tournée jusqu'en 2016

La firme d’Iwata et le fabricant du breuvage promis comme énergisant Monster ont décidé de s’offrir une nouvelle tournée jusqu’au terme de la saison 2016. Un partenariat qui est d’abord apparu sur les Yamaha de Tech3 dès la saison 2009. Puis les carénage des M1 officielles se sont aussi parées des couleurs de Monster, avant de les pousser un peu pour mettre le logo de Movistar Un aménagement qui a failli fâcher le spécialiste de la potion magique Mais, finalement, l’aventure se poursuivra.

Une fidélisation qui réjouit le patron des trois diapasons dans le box Lin Jarvis : « je suis très heureux de cette confirmation pour notre programme MotoGP. C’est un partenariat qui a été marqué par le succès ces dernières années et il a établi une synergie originale entre nos deux écuries Movistar Yamaha MotoGP et Monster Energy Yamaha Tech3 cette dernière équipe continue à être un des principaux team de la catégorie avec le rôle clé de former les jeunes talents pour notre structure officielle. Nous sommes impatients de développer encore cette relation tripartite dans le futur »

Le patron français est à l’unisson : « c’est une parfaite collaboration qui existe depuis 2009 et qui a déjà connu nombre de succès. C’est fantastique de pouvoir ainsi la confirmer sur le long terme et de continuer pour une nouvelle aventure ». Chez Tech3, les deux pilotes actuels Pol Espargaro, sous contrat Yamaha et Bradley Smith, qui a un accord avec Tech3, se sont vus confirmés à leur poste jusqu’à la fin de la saison 2015. En revanche, ce n’est qu’au terme de la campagne 2016 que les sorts de Jorge Lorenzo et de Valentino Rossi seront reconsidérés.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store

Facebook