Jorge Lorenzo : " probablement la meilleure moto que nous ayons eu cette année".

En obtenant exactement l’inverse des positions de Dovizioso à la fin de cette première journée, Jorge Lorenzo s’affiche d’emblé comme quelqu’un avec qui il faudra compter lors d’une course dont il a remporté la dernière édition.

Il s’est confié à chaud à la caméra de MotoGP.com.

Jorge Lorenzo: « après une victoire étrange à Aragon, que nous n’attendions pas, on savait qu’on avait ici davantage de chances d’être plus rapide et compétitif avec, disons, le pneu arrière normal, sur une piste où nous avions été compétitif l’année dernière et qui présente un tarmac avec un très bon grip. Dès le début, on a même été mieux que ce qu’on attendait. Ce matin, j’ai été très compétitif, en première position. Cet après-midi, je n’ai finalement pas terminé en première position car Andrea (Dovizioso) a monté un Extra-Soft neuf en fin de séance, mais cela correspond normalement à une première position réelle.
Nous sommes compétitifs, la moto fonctionne très bien. C’est peut-être la meilleure Yamaha pour l’année 2014 donc je suis très honoré d’avoir cette moto ici.
« 

Es-tu déjà à la limite de ce que la moto peut donner ou y a-t-il quelque chose à améliorer demain?

Jorge Lorenzo: « Nous pouvons encore améliorer de petits détails, comme des réglages de châssis et d’électronique, mais d’une façon générale, la vitesse de la moto est très bonne et, comme je vous l’ai dit, c’est probablement la meilleure moto que nous ayons eu cette année, donc je suis très heureux de l’avoir. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de