En 2012, Danny Kent s’était imposé à Motegi. Le Britannique s’est de nouveau illustré sur le circuit japonais en décrochant la première pole-position de Husqvarna. Voici ses propos lors de la conférence de presse :
Vous avez terminé 3ème en Aragon, et cela va de mieux en mieux pour vous cette saison. Vous semblez très fort depuis le début du week-end…
Danni Kent : « Je me suis senti bien sur la moto dès la première séance et depuis le début du week-end, je roule avec la même moto, nous n’avons changé aucun réglage. On a un très bon rythme pour la course, nous avons fait nos chronos seuls, sans avoir besoin de recourir à l’aspiration, ce qui est très important en Moto3 car certains de nos adversaires l’on recherchée. On termine avec 3/10èmes d’avance sur le 2ème. On prendra le départ confiant demain et je pense qu’on peut faire une belle course ».
Vous n’aurez rien à perdre demain en course. Les 3 candidats au titre ont chuté aujourd’hui alors que vous, votre but n’est que d’aller chercher la victoire ?
Danni Kent : « Oui c’est ça. L’objectif est de prendre un bon départ et d’essayer de s’échapper mais ça va être une course très disputée avec 5 pilotes capables de creuser l’écart et ensuite cela se jouera dans le dernier tour. Il y aura une part de chance, il faudra être courageux en entrant dans le dernier virage pour gagner ».
Comme ce fut le cas il y a 2 ans lorsque vous avez remporté ce Grand-Prix ?
Danni Kent : « Exactement ».
Poster un Commentaire