Motegi, conf. de presse post-qualifications : Danny Kent



En 2012, Danny Kent s’était imposé à Motegi. Le Britannique s’est de nouveau illustré sur le circuit japonais en décrochant la première pole-position de Husqvarna. Voici ses propos lors de la conférence de presse :

 

 


Vous avez terminé 3ème en Aragon, et cela va de mieux en mieux pour vous cette saison. Vous semblez très fort depuis le début du week-end…

Danni Kent : « Je me suis senti bien sur la moto dès la première séance et depuis le début du week-end, je roule avec la même moto, nous n’avons changé aucun réglage. On a un très bon rythme pour la course, nous avons fait nos chronos seuls, sans avoir besoin de recourir à l’aspiration, ce qui est très important en Moto3 car certains de nos adversaires l’on recherchée. On termine avec 3/10èmes d’avance sur le 2ème. On prendra le départ confiant demain et je pense qu’on peut faire une belle course ».

Vous n’aurez rien à perdre demain en course. Les 3 candidats au titre ont chuté aujourd’hui alors que vous, votre but n’est que d’aller chercher la victoire ?

Danni Kent : « Oui c’est ça. L’objectif est de prendre un bon départ et d’essayer de s’échapper mais ça va être une course très disputée avec 5 pilotes capables de creuser l’écart et ensuite cela se jouera dans le dernier tour. Il y aura une part de chance, il faudra être courageux en entrant dans le dernier virage pour gagner ».

Comme ce fut le cas il y a 2 ans lorsque vous avez remporté ce Grand-Prix ?

Danni Kent : « Exactement ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de