Un GP pour les noctambules



Avec le décalage horaire, il va falloir se montrer courageux pour assister aux différents roulages puis aux courses de ce Grand Prix d’Australie.

Ce vendredi, les moto3 lanceront les débats à 10h00 heure locale, soit 1h00 du matin aux heures européennes. Les MotoGP puis les Moto2 prendront le relais à 1h55 puis 2h55.

Les séances de « l’après-midi » débuteront à 5h10 pour les Moto3, 6h05 et 7h05 pour les MotoGP et Moto2. Elles seront diffusées sur l’antenne d’Eurosport en direct.

Samedi, le coup d’envoi sera encore donné à 1h00 du matin pour les essais libres 3 de la Moto3, avant de laisser la piste aux MotoGP à 1h55 puis aux Moto2 à 2h55.

Le feu vert pour la qualification Moto3 sera donné à 4h35 avant que les MotoGP ne négocient leur FP4 à 5h30 et leurs deux qualifications dans la foulée. Les Moto2 clôtureront la journée à partir de 7h05, sachant que ces séances qualificatives (ainsi que la FP4) seront diffusées sur Eurosport.

Dimanche enfin, le warm up de la Moto3 sera lancé à 1h40, puis viendront les Moto2 à 2h10 et enfin les MotoGP à 2h40.

Eurosport a prévu de prendre l’antenne à partir de 3h45 du matin pour la présentation du Grand Prix d’Australie, avec départ de la course Moto3 à 4h00, course Moto2 à 5h20, et MotoGP à 7h00.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires