Moto3 : Jasper Iwema roulera sur une moto tchèque



Régulièrement présent en championnat du monde 125 mais jamais pour une saison complète, Jasper Iwema, le pilote néerlandais, s’apprête à disputer un championnat entier au sein de la structure tchèque, FGR.

Il pilotera une moto conçue par FGR et, comme pour tout le monde dans cette nouvelle catégorie, il attend avec impatience les premiers tests de la saison pour savoir où il se situe exactement.

Jasper Iwema : « Je pense que mon style de pilotage de la 125cc conviendra parfaitement à ma nouvelle machine. En 125, j’étais connu pour ma tendance à rentrer trop fort dans les virages au détriment de ma vitesse de sortie. Avec les quatre temps, je pense justement que ce sera un avantage. Je suis impatient de monter sur la moto de chez RGF lors des tests IRTA. C’est seulement alors que nous saurons où nous en sommes. L’avantage est que, dans cette nouvelle classe, avec toutes les nouvelles combinaisons moteur / châssis c’est un peu le cas pour tout le monde. Physiquement et mentalement, après Valence, j’ai suivi un programme d’entraînement rigoureux et je suis maintenant concentré sur une nouvelle saison de Grand Prix. Je veux courir!« 

Stay tuned!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de