Cal Crutchlow : « Marc va me laisser gagner »

Après le podium obtenu en Aragon, Cal Cruthlow s’est encore illustré au guidon de sa Ducati en gagnant le droit de partir dimanche de la 2ème place sur la grille.

 


Cal, 2ème place pour vous, comment cela s’est-il passé pour vous ?

Cal Crutchlow : « Avec la pluie menaçante, on a décidé de prendre la piste immédiatement et d’attaquer le plus possible. Je suis content du chrono que nous avons finalement obtenu, cette 2ème place est une bonne chose pour Ducati, c’est mérité. Je suis certain que la course demain sera longue et difficile ».

Phillip Island est toujours un circuit très exigeant ?

Cal Crutchlow : « Oui c’est difficile car les conditions évoluent à chaque tour. La course demain sera longue et le départ étant donné à 16h00, les températures seront plus fraîches. On pourrait éventuellement utiliser le pneu asymétrique avant et nous utiliserons le même pneu que tous les autres à l’arrière ».

Est-ce que le fait que le titre est déjà attribué peut déboucher sur une course plus ouverte selon vous ?

Cal Crutchlow : « Personnellement je n’ai absolument rien à perdre donc je vais tout donner durant les premiers tours et je verrai bien jusqu’où on peut pousser notre effort. Je veux surtout ne pas dépasser les limites et obtenir un bon résultat à l’issue de la course. J’ai parlé avec Marc et comme il a gagné le championnat, il va me laisser gagner la course donc tout est parfait ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de