Les changements et les Wild Cards à Sepang

Comme à chaque Grand Prix, celui de Malaisie verra quelques changements et quelques wild cards. 

Voici ce qui est connu aujourd’hui.

 

 

 

 

 

 


MotoGP :

Rien à signaler.


Moto2 :
– Après Max Croker et Riccardo Russo, ce sera au tour du vétéran Roberto Rolfo (34 ans) de remplacer Alex de Angelis dans le team Tasca Racing. On ne présente plus le pilote de Turin qui a été à temps complet en Grand Prix de 1998 à 2012. Il est actuellement 7ème du championnat du monde Supersport.

Wild Cards:
– Après deux apparitions l’année dernière, au Japon et en Malaisie, le pilote Thaïlandais Decha Kraisart, champion All Japan Superstock 600 2012,  sera à nouveau wild-card en Moto2 sur une Mistral du team Singha Eneos Yamaha Tech3. Son meilleur résultat dans la catégorie est une 21ème place (Japon) et sa particularité est d’utiliser un certain numéro #46…

 

 Moto3 :
Remy Gardner
remplacera Eric Granado chez Calvo, suite à sa blessure aux vertèbres en Australie.

 Wild Cards:

– Le pilote malaisien Ramdan Rosli, 18 ans, actuellement 19ème du CEV au guidon de sa KTM du team Petronas AHM Malaysian, sera présent durant ce week-end.

 Le pilote malaisien Hafiza Rofa, 18 ans, pilote de CEV au guidon de sa KTM du team SIC-Ajo, sera présent durant ce week-end. Il n’a marqué aucun point cette année et son meilleur résultat est une 19ème place à Navarra.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de