Johann Zarco a encore un plan.

Auteur du meilleur temps provisoire lors de la FP1, Johann Zarco n’a pas pu réédité l’après-midi, ce dont a profité Esteve Rabat lors d’une séance concrètement réduite à moins d’un quart d’heure.

Le pilote français occupe néanmoins la seconde position aux temps combinés et reste confiant pour la suite des évènements.

Johann Zarco : « Aujourd’hui été une bonne journée. J’étais premier ce matin et mon feeling sur la moto était très bon. L’après-midi nous avons dû attendre longtemps dans le box parce qu’il a plu beaucoup juste avant la séance et que ce n’était pas complètement sec. À la fin nous avons pu partir avec les mêmes pneus que nous avions utilisés le matin, qui était bien pour voir la distance et comment cela se passait sur la durée. Je n’ai pas pu améliorer mon chrono mais j’ai pu sentir la différence sur la moto et donner des informations à l’équipe, donc je peux être heureux.

Maintenant nous devons continuer à travailler tranquillement, me reposer et garder de l’énergie pour dimanche. Nous avons encore un plan pour demain matin et, espérons-le, ce sera sec donc nous pourrons continuer à progresser plus en avant. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store