Valentino Rossi n'est pas content.

Sixième à 4 dixièmes en FP1 et quinzième à 3,5 secondes en FP2, le dernier vainqueur de Grand Prix en date n’est pas content.

Il en détaille les raisons.

Valentino Rossi: « Je ne suis pas très content. Ce matin, sur le sec, cela n’allait pas si mal. Mon rythme était déjà plutôt bon, mais cela ne suffisait pas. Je n’étais pas assez rapide, ou assez fort, pour rester en tête, également car je ne pouvais piloter la moto d’une bonne façon, donc nous devons travailler. En particulier car, durant l’après-midi sur le mouillé, la situation était bien pire. Cela a été une séance très difficile et je n’ai pas pu être assez rapide en pilotant la moto d’une bonne façon, donc l’objectif est de travailler, travailler, travailler.

Pour dimanche, nous devons être prêts pour toutes les conditions, puisque le temps est ici très instable et que cela peut être aussi bien sec que mouillé.

Ma moto souffre de chattering et nous devons économiser le pneu, mais je ne n’ai pas pu avoir assez de vitesse de passage en courbe. J’ai besoin d’un meilleur équilibre pour passer plus vite dans les virages. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de