Miller persiste et signe !

Après avoir obtenue sa 8ème pole-position, avec près d’une demi-seconde d’avance sur son plus proche poursuivant, et en dépit de la chute de son rival pour le titre, Jack Miller ne pavoisait pas au terme de la qualification Moto3.

 

 

 

 

GP-Inside : Une bien belle qualification dans la foulée d’une victoire, c’est bon pour le moral tout ça non ?

Jack Miller : « La qualification s’est bien passée mais la course aura lieu demain et le plus important est avant tout de trouver les bons réglages pour la course. On peut quand même être content du résultat du jour mais on va essayer d’améliorer encore la moto pour demain ».

GP-Inside : Est-ce que c’est important pour vous de constater qu’Alex Marquez a chuté, que Rins est plus loin sur la grille ou vous concentrez-vous uniquement sur votre propre performance ?

Jack Miller : « Je n’y prête pas vraiment attention, le plus important est de rester concentré sur la tâche que nous avons à accomplir. Marquez n’a pas eu de chance aujourd’hui mais j’étais moi-même tombé au Japon donc cela n’a pas de signification véritable. Je sais qu’Alex débutera la course à 100% demain ».

GP-Inside : Vous avez tout de même gagné le bras de fer psychologique aujourd’hui…

Jack Miller : « Oui, ce sera au moins ça de pris… »

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de