Conférence de presse post-qualification : Jorge Lorenzo



Après les qualifications, Marc Marquez, Dani Pedrosa, Jorge Lorenzo, Esteve Rabat et Jack Miller ont participé à la conférence de presse dédiée.

Voici leurs principales déclarations.

 

 

  

 

 

 

Jorge Lorenzo: « je pense que nous avons fait un bon travail durant tout le week-end pour régler la moto au mieux pour tous les virages. En ce moment, je pense que la moto est très bonne en ce moment. Même sur une piste comme ici, où nous avons toujours quelques problèmes pour rester avec les Honda, nous sommes très proches. Pas pendant la qualification, car lorsque la température est peu élevée, nous rencontrons quelques problèmes pour profiter du nouveau pneu sur un tour, mais pour le rythme en course, je pense que nous sommes plutôt bien et consistants. Nous avons juste besoin d’améliorer quelques petits détails pour être prêt demain.

J’ai été très surpris de ma vitesse sur le mouillé. J’ai amélioré tour après tour et je me suis senti plutôt à l’aise, comparé aux autres pilotes. Donc s’il pleut, ce sera bien sûr un peu une loterie car vous pouvez commettre une erreur à chaque instant, mais je pense que notre moto et mon rythme sont également bons sous la pluie.
Lors de quelques courses ici, il a fait plus chaud, mais c’est pas mal aussi cette année, donc c’est difficile pour nous de rester en bonne condition physique sur nos motos, mais je me sens plutôt pas mal. » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires