Valentino Rossi et Nicky Hayden voient Bradl d'un bon oeil…



Valentino Rossi et Nicky Hayden seront, d’ici quelques jours, sur la GP12 à Sepang. La GP12 sera quant à elle déjà en piste, mardi et mercredi, à Jerez, pour son premier shakedown, avec Battaini et Checa.

En attendant de remonter en piste et saluer leurs camarades, les deux pilotes titulaires de Borgo Panigale ont déjà donné un premier avis sur leur nouveau collègue, Stefan Bradl. Et s’ils attendront pour juger sa vitesse de pointe, Nicky Hayden et Valentino Rossi voient en lui un pilote intelligent.

Valentino Rossi : « Bradl va devoir s’adapter à la MotoGP pour sa première année, mais c’est un pilote très intelligent, et il montrera son talent ». Et puis Valentino ne serait pas Rossi sans une petite pointe d’humour en conclusion. « Heureusement, il sera moins rapide que moi« .

Nicky Hayden : « Quand je suis arrivé en GP, en 2003, j’étais très jeune et je n’avais aucune expérience au niveau international. Il [Bradl] vient du paddock, il connaît les pistes et les gens et cela va l’aider. C’est toujours bon d’avoir de nouveaux pilotes en MotoGP et je suis curieux de voir comment ils vont se débrouiller. C’est également important d’avoir un pilote allemand. Le MotoGP est très populaire en Allemagne et au Sachsenring, il y a toujours beaucoup de fans, donc je serai content d’y retourner. « 

Source : Twowheelsblog

Photo : Stéphane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments