Max Biaggi sera là pour aider Aprilia dans son programme MotoGP

Ce week-end, Aprilia a quitté par la grande porte un Superbike qui lui a apporté titres, victoires et notoriété au travers d’une RSV4 qui lui a aussi permis de mettre une roue en MotoGP. Un épilogue d’autant plus heureux que c’est le Français Sylvain Guintoli qui en a été le héros au terme d’une finale à sensation et marquée par le panache du tricolore. Ceci fait, c’est déjà 2015 qui pointe à l’horizon pour une marque de Noale qui a décidé de se lancer dans un ambitieux programme en Grand Prix. Si ambitieux que toute aide sera la bienvenue. Comme celle d’un Max Biaggi par exemple.

Le Romain de 43 ans jouit d’une retraite légitime en commentant à la télé les exploits des autres. Mais le Corsaire n’a pas tout à fait lâché le guidon. Il a tourné ces deux dernières années avec Ducati et a donné un coup de main à Aprilia qui l’a sollicité pour tourner avec sa moto ART née de feue la CRT qui sert de base à son retour parmi l’élite. Autant d’occasions qui ne demandent qu’à être répétées.

Entre Bautista et Melandri qui seront ses pilotes officiels à la saison, les troupes de Romano Albesiano seront heureuses de savoir que Max Biaggi se tiendra en réserve, en mesure de faire des tests.Yamaha a Edwards, Honda a Stoner et Aprilia aura donc aussi son vétéran retaillé pour consolider le travail. Voilà Bautista et, peut être surtout Melandri, prévénus. Il ne faudra pas chômer.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Source: Speedweek


Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de