Valence, Moto3, FP1 : Antonelli ouvre les hostilités, Miller à deux millièmes

La première joute de la grande finale du championnat Moto3 vient de se dérouler sur un tracé de Valence qui va clôturer cette saison de Grands Prix. Une entame à l’avantage des KTM devant les Honda, trois machines autrichiennes trustant le trio de tête. Antonelli a pris le haut de la feuille des temps pour deux millièmes face à un Jack Miller qui devance l’Italien Fenati. On rappellera que l’Australien joue le titre mondial face à Alex Marquez qui se contente de la huitième place.

Onze points séparent les deux pilotes, à l’avantage du frère de qui vous savez qui peut se rassurer sur le potentiel de sa Honda en remarquant la performance d’un Efren Vazquez quatrième. Ajo sur la Husqvana et McPhee future équipier d’Alexis Masbou suivent. Oliveira est septième et meilleur des Mahindra. Le top10 est fermé par Guevara.

Côté Français, on commence doucement. Alexis Masbou est dix septième alors que Jules Danilo est trente et unième. On notera, enfin, la modeste quatorzième place d’un Alex Rins qui n’a plus rien à perdre ni à gagner, sauf à aider son équipier dans la quête d’un sacre.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de