Valence, MotoGP, FP2 : Marc Marquez surgit au dernier moment

Lors de la première séance du matin, il avait soufflé la meilleure performance à Jorge lorenzo. Cette fois c’est à un excellent Andrea Dovizioso qu’il sa volé la vedette. Marc Marquez s’est ingénié, ce vendredi, à jouer les invités de dernière minute en dominant une concurrence dont la lutte a des airs de bataille de chiffonniers. Seulement 10 millièmes, en effet, séparent l’officiel Ducati d’Aleix Espargaro et de Jorge Lorenzo !

Cal Crutchlow est de son côté un bon cinquième et confirme la forme d’une Desmosedici qui goûte pourtant traditionnellement peu au tracé de Valence. Pedrosa en fait les frais, sixième devant Bradl Pol Espargaro et Bradley Smith alors que Valentno Rossi est seulement dixième.

Le « Doctor » espérait certes mieux mais cette position lui évite de penser aux repêchages. Un exercice que voudra encore tenter d’éviter demain un trio de Ducati en furie composé de Hector Barbera, Pirro et Iannone. Randy De Puniet, avec la Suzuki est dix huitième devant un Bautista perdu alors que la RC213V-RS est vingtième entre les mains d’Aoyama.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de