Valence, Moto2, FP2 : on prend les mêmes et on recommence

Les protagonistes du matin en Moto2 se sont retrouvés sur le même tracé de Valence au retour de la pause méridienne pour en finir avec des résultats identiques. Du moins quasiment, Maverick Vinales étant la variable d’ajustement d’un groupe mené avec détermination par un Johann Zarco des beaux jours.

Thomas Lüthi et les deux pilotes du Marc VDS Racing en ordre serré, puisque Rabat mène devant Kallio, suivent. Maverick Vinales a eu un léger coup de mou et se contente cette fois de la fin d’un top 5 mené à ses deux premières positions par les châssis Suter.

Aergerter pilote le reste du peloton devant le toujours détonnant Morbidelli qui se dépatouille des non moins furieux Luis Salom, Cortese et Axel Pons. Ceci dit, la petite sensation du milieu de groupe nous vient d’un Lucas Mahias qui aime décidément bousculer les hiérarchies. Après avoir excellé en Supersport, le voici en lice pour les points en Moto2, émargeant à un bon seizième rang derrière Xavier Simeon. La première Mistral 610 est dix huitième avec Schrotter alors que Louis Rossi est seulement vingt et unième. Florian Marino point vingt neuvième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de