Valence, Moto3, FP3 : Jack Miller sonne la charge

Les Moto3 ont repris leurs travaux du côté de Valence pour une ultime préparation en vue des prochaines qualifications qui débuteront à la pause déjeuner. Une échéance qui s’annonce passionnante et placée sous le duel entre les pilotes Jack Miller et Alex Marquez, tandis que le combat entre KTM et Honda ne manque pas plus de piment. Ce matin, c’est l’Australien avec la moto autrichienne qui ont pris l’avantage. Alex Marquez est seulement cinquième. Si tel était l’ordre d’arrivée du Grand Prix dominical, Jack Miller serait champion du monde.

On n’en est certes pas encore là mais force est de constater que nous avons quatre KTM dans le carré de tête et, qu’au cours de cette séance, Alex Marquez n’a pas montré la grande forme. Ajo, Isaac Vinales et Guevara le séparent de son challenger, autant de noms qui entament ses onze points d’avance au classement général.

Alex Rins le suit de même que Fenati et Navarro, eux aussi sur des KTM. Vazquez, du clan Honda, ferme le top 10 d’un groupe où tout s’est accéléré puisque le meilleur performer de la veille, Antonelli, n’est plus que douzième. Côté Français, on notera un Alexis seizième et très loin de ses collègues équipés en Honda. Jules Danilo est trente deuxième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de