Valence, MotoGP, FP3 : Marquez mène toujours malgré une chute

Meilleur performer durant toute la journée du vendredi, c’est sur le même rythme endiablé que Marc Marquez a commencé son samedi. Avec un résultat identique, malgré une chute, soit le sommet de la hiérarchie tandis que chez Yamaha on avait des sentiments mitigés en voyant un Pol Espargaro second et meilleur du clan devant un Jorge Lorenzo serein. Mais Valentino Rossi continue de souffrir.

Avant de poursuivre, accordons une mention spéciale au cadet des Espargaro qui a réalisé une belle performance avec, rappelons-le, un pied qui se remet toujours d’une fracture. Devancer Lorenzo avec la même moto n’est déjà pas si simple, alors, pensez-donc, avec un état de forme pas optimum… La séance aura aussi démontré que Ducati sera là lors des qualifications à venir puisque Iannone, quatrième, s’est invité auprès des autres pilotes officiels de Borgo Panigale pour jouer une bonne place sur la grille de départ.

Andrea Dovizioso ferme te top 5 devant Pedrosa et Valentino Rossi alors qu’Aleix Esargaro, Cal Crutchlow et Bradley Smith éviteront, eux-aussi, les repêchages. Ceux-ci se joueront notamment entre Bradl, Hernandez, Bautista mais aussi avec Pirro et Hector Barbera. Avec la RC213V-RS, Aoyama est dix septième, avec la Suzuki, Randy de Puniet est vingtième, devant Redding. Mke Di Meglio a laissé la dernière place à Broc Parkes.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de