Dovizioso sera à Sepang mais il ne sait pas dans quel état



Andrea Dovizioso fait partie du club, pas du tout fermé, des pilotes de Grand Prix victimes d’une chute en motocross.

Cet accident, synonyme d’arrêt dans sa préparation, est d’autant plus fâcheux, qu’il intervient la saison où il change de constructeur, après une carrière passée chez Honda.

Le pilote italien comptait, bien entendu, profiter au maximum des quelques jours d’essais hivernaux pour assimiler sa nouvelle Yamaha M1 et participer à son développement. Dovizioso sera cependant bien présent en Malaisie, le 31 janvier, 23 jours après son opération.

Andrea Dovizioso : « Je ne peux pas savoir comment je me sentirai sur la moto en Malaisie, ce ne sera que 23 jours après l’opération et ça ne fait pas beaucoup. Ils ont fait du très bon travail durant l’opération et je pense que je serai prêt pour le test mais ces premiers essais seront difficiles. Remonter sur la moto après trois mois d’absence est toujours difficile et le circuit de Sepang est en plus très exigeant au niveau physique, et il y a en plus la chaleur et l’humidité qui rendent les conditions difficiles. Je pense et j’espère que je serai en mesure de comprendre la moto. Peut-être que je serai à 100% pour le second Test et que je pourrai alors comprendre plus de choses.« 

Pour lire l’interview d’Andrea Dovizioso dans son intégralité, cliquez ici

Stay tuned

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store