Jack Miller prêt pour une nouvelle aventure

Vainqueur pour la 6ème fois cette saison à Valence, Jack Miller s’est tout de même incliné au championnat du monde face à Alex Marquez. Pour 2 points l’Australien quitte la Moto3 pour aller directement en MotoGP sans avoir pu inscrire son nom au palmarès. Nous l’avons retrouvé au moment précis où il passait dans le garage de l’équipe Ajo pour saluer une dernière fois ses mécaniciens avant d’aller poser ses valises dans l’équipe LCR.

GP-Inside : Jack, quel est votre sentiment après cette dernière course de la saison ?

Jack Miller : « Déçu évidemment mais en même temps je suis content car nous avons encore fait du très bon travail ce week-end. Finalement, ce que l’on peut dire, c’est que nous n’avons pas perdu le titre ici, nous l’avons perdu il y a plusieurs courses. Depuis, nous n’avons fait que nous battre et nous n’avons pas eu ce petit coup de pouce du destin… Je veux vraiment remercier le team Ajo pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et pour ma carrière. J’ai passé une saison merveilleuse et ils représentent quelque chose de très spéciale pour moi ».

GP-Inside : Je vous sens très ému en prononçant ces mots, c’est bien le cas ?

Jack Miller : « Oui honnêtement je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressens et même si je sais que ce qui m’attend la saison prochaine peut être encore plus incroyable, je n’oublierai pas ces moments avec Aki et ses gars ».

GP-Inside : Demain, une nouvelle aventure débute en MotoGP, vous réalisez un peu mieux ce qui vous attend ?

Jack Miller : « Oui carrément, maintenant les choses sérieuses vont commencer et je suis vraiment impatient de monter sur ma nouvelle moto. C’est un nouveau chapitre qui va s’ouvrir pour moi et on va faire en sorte que cela se passe également bien ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


 

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de