[Album photo] Joyeux anniversaire Super Sic!



Aujourd’hui, Marco Simoncelli aurait eu 25 ans si ce stupide accident ne l’avait pas arraché prématurément à la vie.

Mort pour sa passion, ce jeune pilote au talent énorme, laisse derrière lui l’image du mec sympa, du mec avec qui on a envie d’être pote. Générosité, engouement, fougue, hargne en piste, style, sont autant de qualificatifs qui faisaient de lui l’espoir de la moto, le prince du paddock.

MotoSpeedRace Magazine a décidé de célébrer cet évènement en publiant les plus belles photos prises par notre photographe, Stéphane Meyers, lors des Grand Prix auxquels nous avons assisté cette saison.

Stéphane Meyers : « Malheureusement, on ne peut jamais prédire un tel drame et malgré le nombre incalculable de cliché que j’ai pris de Super Sic, il m’arrive de regretter de ne pas en avoir pris assez. Sa mort est un peu comme le même mauvais cauchemar qui revient fréquemment hanter vos nuits.

La tristesse s’estompe mais au détour d’une photo, d’un commentaire ou d’un article, vous ne pouvez l’empêcher de revenir en vous disant que s’il n’y a pas d’âge pour partir, lui, il est vraiment parti trop tôt.

C’était un pilote particulier à photographier car sa morphologie le rendait unique dans son style de pilotage, tant sa RC212V ressemblait parfois à un jouet entre ses mains. 

je garderai tout de même un regret et ce sera celui de n’avoir jamais participé à une de ses interviews, pour pouvoir le photographier seul et peut-être, comme je l’aurais voulu, échanger quelques mots avec lui. Ciao Super Sic ».

Joyeux anniversaire Marco!

Stay tuned!

Rejoignez notre photographe sur sa page Facebook

Rejoignez-nous sur GP-Inside

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments