CEV – Valence, Moto3 : Merci!

Alors que la dernière manche du FIM Repsol CEV débute ce matin, nous pouvons dire un grand « Merci  » à tous ceux qui vont pimenter ce dernier week-end d’un championnat par ailleurs complètement écrasé par le jeune Fabio Quartararo.

Au premier rang d’entre eux, le team de Grand Prix SaxoPrint RTG, qui aligne l’expérimenté Alexis Masbou et le très véloce John Mc Phee, sur leurs Honda officielles.
Jorge Navarro, également titularisé en Grand Prix, fait ponctuellement son retour en CEV au guidon de la même Honda Estrella Galicia que le champion en titre, puisqu’il sera son coéquipier en 2015 au sein du team Monlau Competicion.

Mais les adversaires de Fabio Quartararo ne s’arrêtent pas là puisque, outre ces trois pointures, il faudra également compter avec une petite dizaine de « teigneux » qui ont déjà au moins un pied en Grand Prix, à commencer par Jasper Iwema, Gabriel Rodrigo, Andrea Migno, Stefano Manzi, Nicolo Bulega, Remy Gardner, Hiroki Ono, voire Tatsuki Suzuki. Sans même parler de Luca Marini, Marcos Ramirez ou Maria Herrera…

Bref, le champion niçois aura fort à faire, d’autant que chacun aura à cœur de montrer qu’il est au moins aussi rapide, voire plus, que la nouvelle référence actuelle; une très belle bagarre en perspective!

Toujours côté francophone, on notera le retour de Loris Cresson, mais sous les couleurs du RBA Racing Team d’Aleix Espargaro, ainsi que les présences d’Enzo Boulom, Martin Vanhaeren, Hugo Casadesus et Loïc Arbel.

Au total, près de 60 pilotes s’affronteront lors des deux courses de Moto3 ayant lieu ce week-end.
Comme d’habitude, ces dernières seront diffusées en direct sur Eurosport.

Un Live Timing est disponible.

11:00 Moto3 (18 tours)
12:00 Superbike (19 tours)
13:00 Moto2-Supertock 600 (19 tours)
14:00 Moto3 (18 tours)
15:00 Kawasaki Z Cup (18 tours) 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store