[CEV] Valence, Moto3, course 2 : Quartararo quitte l'Espagne avec un doublé

Déjà titré, et ce pour la seconde année consécutive, Fabio Quartararo n’a pas relâché la pression ce dimanche pour son dernier rendez-vous avec le CEV du côté de Valence. Vainqueur de la première manche, le Français s’est aussi adjugé une seconde course à l’ambiance électrique et marquée par de nombreuses chutes. Dont celles d’un premier tour qui a laissé sur la carreau pas moins de quatre pilotes au nombre desquels on recense l’un des favoris pour la victoire, soit l’équipier de notre tricolore, Navarro.

Le podium est complété par Rodrigo alors que la troisième marche du podium a été l’objet d’une âpre lutte d’où est sorti vainqueur McPhee. Et ce au détriment d’Arenas et d’Alexis Masbou. Suivent Bulega et Marini. Le reste de la colonie francophone est dominé par le Belge Loris Cresson, très bon quatorzième sur la moto d’Aleix Espargaro tandis que Boulom est 26ème et Hugo Casadesus 32ème et dernier. Mais sur quarante deux partants.

Quant à Navarro, sérieusement touché dans sa chute en tête du peloton, les premiers examens diagnostiquent un traumatisme crânien et une contusion au pied droit.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de