Livio Loi fera son retour en championnat du monde chez RW Racing GP

Sans guidon après avoir été remercié par l’équipe Marc VDS, Livio Loi rongeait son frein depuis le Sachsenring dans l’espoir de pouvoir remonter en selle sur une machine de Grand-Prix en 2015. Avec une quatrième place en Argentine comme plus belle ligne sur son CV, le belge a tapé de porte en porte pour finalement décrocher l’unique place chez RW Racing GP, où il était en concurrence avec Scott Deroue.

L’équipe ayant vécu une belle saison en 2012 avec la seconde place de Luis Salom au classement général, espère bien retrouver la compétitivité perdue depuis.

« La Honda est certainement, en ce moment, la meilleure moto du championnat Moto3 et nous sommes honorés d’en recevoir une. De ce fait, nous avons malheureusement dû prendre une décision concernant notre pilote. Nous tenons à remercier Scott Deroue pour ses efforts au cours des deux dernières années. Nous gardons un œil sur lui. » Commente Roelof Waninge, propriétaire de l’équipe.

« Je suis ravi de cette nouvelle chance, que je considère comme très spéciale. Je suis vraiment honoré de l’opportunité que Honda et RW Racing GP me donnent. Je suis impatient de travailler avec une équipe qui parle la même langue et de monter une machine d’usine Honda. J’aimerai déjà être en Février ! » annonce Livio Loi. 

Espérons que cette période sans guidon permettra à l’ancien pilote Marc VDS de revenir encore plus fort et plus déterminé que jamais.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de