Cal Crutchlow s'est fait opérer avec succès de l'épaule

La trêve hivernale est sans doute l’occasion d’affûter les nouvelles machines en vue de la prochaine campagne, mais c’est aussi l’opportunité pour les pilotes de passer à la révision générale. Certains vont parfaire leur niveau de forme tandis que d’autres vont pouvoir panser de vieilles blessures. Cal Crutchlow est dans ce dernier cas et il aura la satisfaction de gagner quelques kilos sur sa nouvelle Honda RC213V du team LCR. Sa troisième écurie en autant de saisons MotoGP disputées.

Le Britannique est passé entre les mains expertes du Professeur Len pour se faire enlever une plaque à son épaule. Un accessoire consécutif à une lourde chute durant le rendez-vous de Silverstone en 2011, de laquelle il s’était relevé avec une clavicule brisée. En conséquences collatérales, de sourdes douleurs n’avaient de cesse de hanter celui qui partagera le box avec Jack Miller l’an prochain.

L’opération a été un succès et il lui faudra quatre semaines pour récupérer. Si bien que Crutchlow sera d’attaque pour les premiers essais de la future année, en février, à Sepang. Le pilote avait terminé huitième des derniers tests de Valence, pour une première sur la RC213V. Le tout à 872 millièmes du meilleur temps réalisé par Marc Marquez.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de