L'IRTA décerne le titre de meilleur Grand Prix 2011 au Mugello



L’IRTA (International Road Racing Teams Association) vient d’attribuer au Mugello la récompense du meilleur Grand Prix 2011.

Le meilleur Grand Prix n’est pas choisi seulement pour la piste mais pour l’organisation générale de l’évènement.

Hervé Poncharal : « Le meilleur Grand Prix est choisi par les équipes qui sont en contact direct avec les pilotes, les mécaniciens et les journalistes », a déclaré Hervé Poncharal, le président de l’IRTA. « Donc ce n’est pas seulement la piste, c’est l’ensemble, ce que chacun pense de ce Grand Prix et le fait que tout le monde semble se sentir comme à la maison ici. Pour ces raisons, je suis personnellement très heureux de leur cinquième victoire« .

Paolo Poli, le CEO du circuit toscan, ne cachait pas non plus sa satisfaction.  » Je considère que ce prix comme une reconnaissance de l’excellence italienne dans le monde. C’est la preuve que l’Italie est capable de répondre – avec la force de la tradition, de l’innovation et de la qualité – aux grands défis mondiaux qui définissent cette période difficile. Le Grand Prix d’Italie restera l’évènement le plus important, dans notre calendrier sportif, pour les années à venir. En outre, nous allons poursuivre notre partenariat avec la Dorna et l’IRTA, dont le professionnalisme a permis à la moto de se propager et de recueillir plus de succès que jamais ».

Voilà qui donne envie de descendre à Florence au mois de juillet…Stay tuned!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de